Tour de Grande-Bretagne : L'étape et le Général pour Renshaw

le
0
Tour de Grande-Bretagne : L'étape et le Général pour Renshaw
Tour de Grande-Bretagne : L'étape et le Général pour Renshaw
Mark Renshaw remporte, ce lundi, la deuxième étape du Tour de Grande-Bretagne, étape longue de 201 kilomètres disputée entre Knowsley et Llandudno. L'Australien de Omega Pharma-Quick Step s'impose au sprint. Il devance le Britannique Ben Swift (Sky) et l'Irlandais Sam Bennett (NetApp-Endura) et prend les commandes du Général.

Première victoire d'étape de la saison pour Mark Renshaw. L'Australien, sur la 3eme marche du podium de la 3eme étape du Tour de France disputée entre Cambridge et Londres cet été, grimpe, pour la première fois de la saison, sur la 1ere marche après sa victoire, ce lundi, à Llandudno, terme de la 2eme étape du Tour de Grande-Bretagne.

Le coureur de l'équipe Omega Pharma-Quick Step s'est imposé au sprint. Il devance le Britannique Ben Swift (Sky) et l'Irlandais Sam Bennett (NetApp-Endura). Un succès qui lui permet d'endosser le maillot de leader, jusqu'alors sur les épaules de Marcel Kittel. L'Allemand de la Giant-Shimano, distancé dans le final, abandonne les commandes du Général.

A noter que le Français Jérôme Pineau (IAM) a pris la septième place.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant