Tour de France : Pinot voulait la victoire plutôt que le grimpeur

le
0

Thibaut Pinot et détenteur du maillot à pois depuis dimanche, à défaut de parvenir à triompher sur une étape depuis le départ du Tour de France. Le coureur de la FDJ ne s'en satisfait pas.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01343059/zone/1/showtitle/1/src/usrx3p']

Une nouvelle fois aux avants postes lors de la neuvième étape du Tour de France, dimanche, Thibaut Pinot a échoué dans sa volonté de remporter une première victoire sur la 103e édition de la Grande Boucle. Le coureur de la FDJ a toutefois endossé le maillot à pois au terme de la course. Suffisant ? «Oui et non, moi je voulais vraiment avoir une victoire d'étape pour passer à autre chose, ça aurait fait du bien à l'équipe, déclarait le grimpeur au micro de la FDJ. Je suis quand même content de l'avoir, c'est important c'est un maillot qui me fait rêver. J'ai gaspillé de l'énergie, j'ai couru un peu contre tout le monde. Les quatre derniers kilomètres, j'ai fait une fringale. Je n'avais plus rien dans les jambes. J'ai deux trois jours où je vais pouvoir profiter un peu, rester dans le peloton, ça fait quand même deux jours que je suis à l'attaque.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant