Tour de France : Krys sponsor du maillot blanc

le
0
Tour de France : Krys sponsor du maillot blanc
Tour de France : Krys sponsor du maillot blanc
La marque automobile Skoda devenant sponsor du maillot vert à partir du Tour de France 2015, ce sont les opticiens Krys qui deviennent partenaires du maillot blanc.

Jeu de chaises musicales parmi les partenaires du Tour de France. PMU, sponsor historique du maillot vert de meilleur sprinteur, a décidé de quitter l'aventure à l'issue de la dernière Grande Boucle. C'est la marque Skoda qui le remplacera sur la tunique tant convoitée par Peter Sagan ou encore Mark Cavendish. Mais le groupe automobile étant déjà partenaire du maillot blanc de meilleur jeune, il a fallu trouver un remplaçant, dont le nom a été dévoilé ce mercredi. Ce sont les opticiens Krys qui deviennent partenaires du maillot du meilleur jeune (25 ans ou moins).

« Je me réjouis de voir Krys prendre un nouvel engagement en devenant cette année le partenaire du Maillot Blanc, qui véhicule l'enthousiasme de la jeunesse. A l'image de Laurent Fignon, Greg LeMond et, plus récemment, Nairo Quintana ou Thibaut Pinot, les porteurs du Maillot Blanc représentent l'avenir du peloton et sont le symbole du cyclisme de demain »,a expliqué le directeur du Tour Christian Prudhomme dans un communiqué.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant