Tour de France : Kittel est « de retour »

le
0

Marcel Kittel s'est épanché sur les difficultés qu'il a rencontrées dernièrement après sa victoire à l'occasion de la quatrième étape du Tour de France, mardi.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01896197/zone/1/showtitle/1/src/usxkxu']

Vainqueur sur le fil lors de la quatrième étape du tour de France dont l'arrivée était jugée à Limoges, Marcel Kittel ne cachait pas sa fierté de frapper à nouveau sur la Grande Boucle. « C’est un jour très important pour moi. Je suis de retour et je montre que je suis capable de gagner sur une arrivée en faux-plat montant comme celle-ci (4,8%). Je suis content parce que mon équipe est sous pression depuis le début du Tour et elle a su réagir. Le but sur ce Tour de France était de gagner une étape en prenant le maillot jaune dès le début (à Utah Beach). Ça n’a pas marché, j’ai fini seulement deuxième. Le travail de l’équipe aujourd’hui m’a donné un instinct de tueur, explique le sprinteur allemand. Les émotions que j’ai eues sur le podium… C’est difficilement explicable. J’ai parcouru un long chemin pour revenir au meilleur niveau. Quand ça marche, c’est un immense soulagement. Je vis pour mon sport. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant