Tour de France : Dumoulin fier de sa performance

le
0

Vainqueur en solitaire de la 9eme étape du Tour de France, Tom Dumoulin a réalisé un sacré numéro ce dimanche sous un déluge entre Vielha Val D’Aran et Andorre Arcalis.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01343059/zone/1/showtitle/1/src/usrx3p']

Après sa très belle victoire à Andorre Arcalis, Tom Dumoulin est revenu sur sa prestation lors de la 9eme étape. "Dans la montée finale, j'ai eu très peur qu'ils reviennent sur moi. Je sentais que ma puissance faiblissait et que c'était de plus en plus difficile. C'était très dur, et quand j'ai franchi la ligne d'arrivée, je me suis dit « Putain, je l'ai fait. » C'est vraiment une journée très particulière, et c'est génial d'écrire l'histoire. Je pense que je suis le premier Néerlandais qui ait gagné des étapes sur trois grands tours consécutifs. Gagner une étape-reine en montagne sur le Tour de France, c'est quelque chose de très important, mais je ne peux pas comparer parce que m'imposer avec le maillot rose sur le Giro, c'était aussi très fort comme moment'', racontait Dumoulin sur le site officiel du Tour.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant