Tour de France : Bardet « savoure ces moments »

le
0
Tour de France : Bardet « savoure ces moments »
Tour de France : Bardet « savoure ces moments »

Deuxième sur le podium du Tour de France, Romain Bardet (AG2R-La Mondiale) était heureux à l’issue de la 21eme et ultime étape de la Grande Boucle.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01343059/zone/1/showtitle/1/src/u5pffq']

Pour son quatrième Tour de France, le Français Romain Bardet a frappé fort en finissant deuxième du classement général derrière Chris Froome (Sky). Le coureur d’AG2R-La Mondiale ne cachait pas sa joie à l’arrivée. « C’est un grand moment. La joie est immense, à la fois pour moi et pour l’équipe, mais je ne réalise toujours pas. J’étais resté sur des sentiments mitigés en sortant du Dauphiné, et tout s’est passé parfaitement ici, j’ai su modifier certains fonctionnements. Les années précédentes, je suis reparti du Tour avec quelques frustrations, mais il n’y en a plus aucune aujourd’hui. Je n’ai plus qu’à savourer, à saisir ces moments. Le podium était déjà très impressionnant en 2014 pour la victoire au classement par équipes et aussi pour le prix de super-combatif l’année dernière. Cette fois-ci, c’est encore au-dessus, et je prends ce résultat comme un encouragement », a déclaré Bardet au micro de France Télévisions.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant