Tour de France à la voile : Ils seront 9 au départ

le
0
Tour de France à la voile : Ils seront 9 au départ
Tour de France à la voile : Ils seront 9 au départ

La bataille promet d'être rude le long des côtes françaises, puisqu'ils ne seront pas moins de deux vainqueurs comptera dans ses rangs cette année deux skippers vainqueurs de la Volvo Ocean Race (Franck Cammas en 2012 et Sidney Gavignet en 2006), un double vainqueur de la Solitaire du Figaro (Nicolas Troussel) ou bien encore un double vainqueur de l'épreuve (Daniel Souben) à s'aligner sur la ligne de départ le 4 juillet prochain. On comptera également un des équipages les plus fidèles de l'épreuve à bord de Be.Brussels - Bienne Voile, tout comme de nombreux jeunes sur Nantes - Saint Nazaire, Toulon Provence Méditerranée - COYCH et Normandie.

Le Tour de France à la voile 2014 se déroulera du 4 au 27 juillet, sur un parcours par étapes entre Dunkerque et Nice. A noter que cette édition 2014 sera exclusivement réservée aux M34, voiliers monotypes de 34 pieds.

Les engagés sur le Tour de France à la Voile 2014 :BE.BRUSSELS ? BIENNE VOILE, skippé par Delphine WOLTERS, Yann BURKHALTER et Olivier BESSIREBRETAGNE CREDIT MUTUEL ELITE, skippé par Nicolas TROUSSELCOURRIER DUNKERQUE 3, skippé par Daniel SOUBEN GROUPAMA 34, skippé par Franck CAMMASNANTES - SAINT NAZAIRE, skippé par Jean-Baptiste GELLEENORMANDIE, skippé par Baptiste CHOQUENETTEAM OMANSAIL, skippé par Sidney GAVIGNETTOULON PROVENCE MEDITERRANEE - COYCH, skippé par Florian SIMONNOTVILLE DE GENEVE ? CARREFOUR ADDICTIONS, skippé par Nicolas GROUX et Loïc FORESTIER

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant