Tour de France 2017 : Le parcours ne « déplaît pas » à Contador

le
0
Tour de France 2017 : Le parcours ne « déplaît pas » à Contador
Tour de France 2017 : Le parcours ne « déplaît pas » à Contador

Présenté ce mardi, le tracé du Tour de France 2017 ne fait pas l’unanimité. Alberto Contador, double vainqueur de la Grande Boucle, semble lui se réjouir du circuit proposé.

Alberto Contador s’en réjouit d’avance. Transféré chez Trek-Segafredo en provenance de Tinkoff, le coureur espagnol aborde le Tour de France 2017, dont le tracé a été présenté ce mardi à Paris, avec beaucoup d’enthousiasme. Avant de disputer le Tour d’Abou Dhabi dès ce jeudi (20-23 octobre), le double vainqueur du Tour de France (2007 et 2009) n’a pas caché sa satisfaction dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

Contador : « Ce sera un Tour intéressant »

« Ce sera un Tour intéressant. Pour commencer, un contre-la-montre de 13 kilomètres qui fera les premières différences. Dès le cinquième jour, nous aurons une première arrivée au sommet. Il n'y aura pas beaucoup d'arrivées de ce type mais il y aura des étapes de montagnes difficiles, qui seront particulièrement dangereuses. Et pour finir, il y aura un dernier chrono avant Paris, qui n'est pas totalement plat. Le parcours ne me déplaît pas ». La 104eme édition du Tour de France se déroulera du 1er au 23 juillet 2017 avec un départ de Düsseldorf en Allemagne.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant