Tour de France 2016 : Le Mont-Saint-Michel aux couleurs de l'événement

le
0
Tour de France 2016 : Le Mont-Saint-Michel aux couleurs de l'événement
Tour de France 2016 : Le Mont-Saint-Michel aux couleurs de l'événement

Le parcours du Tour de France 2016 sera présenté officiellement mardi à la mi-journée. A cette occasion, le Mont-Saint-Michel s'est mis aux couleurs de l'événement avec un maillot de 25 mètres de haut.

Trois mois après le sacre de Chris Froome sur les Champs-Elysées, le peloton va se tourner vers l’édition 2016 du Tour de France. A l’occasion d’une cérémonie organisée au Palais des Congrès de Paris, les organisateurs de la Grande Boucle présenteront mardi à la mi-journée l’intégralité du parcours de la 103eme édition de la course cycliste la plus connue au monde.

A l’heure actuelle, il n’y a que deux certitudes : les deux premières étapes dans le département de la Manche avec un Grand Départ au pied du Mont-Saint-Michel le samedi 2 juillet 2016 pour une étape en ligne en direction d’Utah Beach puis un départ de Saint-Lô en direction de Cherbourg avec une arrivée au sommet de la côte de La Glacerie.

Mais tout le reste du parcours au départ de Granville le lundi 4 juillet reste une énigme qui sera levée à partir de 11h30 mardi. A cette occasion, le Mont-Saint-Michel s’est mis aux couleurs de ce grand événement avec un maillot jaune de 25 mètres de haut qui a été installé lundi matin sur une des façades du monument.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant