Tour de Corse : L'ES4 déjà annulée

le
0
Tour de Corse : L'ES4 déjà annulée
Tour de Corse : L'ES4 déjà annulée

En raison des dégâts occasionnés par la météo, les organisateurs du Tour de Corse ont déjà annoncé l'annulation de l'ES4, première spéciale au programme de la journée de samedi.

Composé de seulement neuf longues spéciales, le Tour de Corse 2015 a déjà perdu deux de ses secteurs chronométrés. Après l’annulation de l’ES2 en raison de la météo vendredi, c’est l’ES4 qui ne sera pas disputée en début de journée samedi matin. Les organisateurs de l’épreuve ont justifié l’abandon du tracé de 43,69km entre Casamozza et Ponte Leccia par les dégâts occasionnés à la route par des glissements de terrain consécutifs aux intempéries qui touchent actuellement la Corse.

En conséquence, la deuxième journée du Tour de Corse commencera à 10h08 avec un deuxième passage dans la spéciale reliant Francardo et Sermano, longue de 36,43km. Elle se conclura à partir de 13h52 avec la plus longue spéciale du rallye, longue de 48,46km entre Muracciole et le sommet du Col de Sorba. Après cette spéciale, les équipages rallieront Porto Vecchio, où ils passeront la nuit.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant