Tour de Burgos : La 4eme étape pour Mondory

le
0
Tour de Burgos : La 4eme étape pour Mondory
Tour de Burgos : La 4eme étape pour Mondory
Le Français Lloyd Mondory (AG2R) a remporté, ce samedi, la 4eme étape du Tour de Burgos. Daniel Moreno (Katusha) prend les commandes du Général et s'empare du maillot de leader jusqu'alors sur les épaules de Nairo Quintana (Movistar).

Lloyd Mondory remporte, ce samedi, la 4eme étape du Tour de Burgos. Le Français de l'AG2R s'impose au sprint et devance l'Espagnol Vicente Reynes (IAM) et son compatriote et coéquipier Sébastien Turgot.

L'Espagnol Daniel Moreno (Katusha) prend, pour sa part les commandes d'un Général jusqu'alors sous contrôle du Colombien Nairo Quintana (Movistar) victorieux la veille.

« L'objectif clairement annoncé aujourd'hui pour l'équipe était la victoire d'étape se félicitait Lloyd Mondory. Nous savions qu'en cas de sprint final j'étais capable de gagner au vu de mes prestations depuis une vingtaine de jours. Une échappée pouvait également aller au bout et Axel Domont a fait le boulot dès le départ en prenant l'échappée du jour. Des coureurs dangereux au classement général étaient présents avec lui et derrière le peloton a assuré un tempo régulier pour maintenir l'écart. A ce moment-là, la possibilité de voir un groupe réduit se disputer la victoire est devenue importante, d'autant qu'une grosse difficulté était placée à 20 kilomètres de l'arrivée et certains pouvaient essayer de faire la différence à cet endroit... Ma 4e place sur la 1ère étape de cette Vuelta a Burgos m'a mis en confiance et c'est important pour aller gagner. Je suis passé par des hauts et des bas après mon opération et retrouver la confiance était nécessaire. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant