Tour d'Espagne : Arrivée aux Canaries en 2017 ?

le
0
Tour d'Espagne : Arrivée aux Canaries en 2017 ?
Tour d'Espagne : Arrivée aux Canaries en 2017 ?

Selon le quotidien espagnol La Provincia a annoncé dans ses colonnes que le Tour d'Espagne pourrait renoncer à une arrivée finale dans les rues de Madrid en 2017. Les organisateurs songeraient à une arrivée aux Iles Canaries.

Après deux arrivées finales à Saint-Jacques-de-Compostelle en 1993 et 2014, le Tour d’Espagne pourrait se conclure hors de Madrid une troisième fois lors de l’édition 2017. Mais, selon le quotidien espagnol La Provincia, la Galice ne serait pas le lieu choisi par Unipublic. Dans deux ans, l'arrivée pourrait être jugée là où l’édition 1988 avait commencé : les Iles Canaries. Malgré les 1700km entre les iles et le continent, et le voyage de 43 heures par ferry, ou de deux heures par avion, quatre étapes pourraient être au programme de ce final, avec la possibilité de passer par les pentes du Pico de las Nieves (1942m), voire du Teide (3718m).

 

 #SuscriptorLP | La Vuelta propone acabar la cita en el Pico de las Nieves y el Teide https://t.co/YTwlKJqhUi pic.twitter.com/czC1fQEiyU

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant