Toulouse : Yohann Huget se dit prêt à refouler les pelouses

le
0

Sept mois après sa grave blessure au genou, Yohann Huget entrevoit enfin le bout du tunnel. De retour à l’entraînement depuis deux semaines, plus rien n’empêche son retour à la compétition selon lui.

Yohann Huget bientôt de retour. Du moins, l’ailier tricolore s’entraîne normalement depuis deux semaines et se montre plutôt rassurant sur l’état de son genou. « Je n’ai plus aucune douleur ou appréhension, parce que j’ai passé cette phase de contact où je me suis fait plaquer, où mon genou s’est tordu, et tout s’est bien passé. Je sais que ça tient » explique-t-il dans un entretien accordé au Parisien. Pour rappel, le joueur a subi une rupture des ligaments croisés internes lors du premier match du XV de France contre l’Italie.

Dans les starting-blocks

L’ancien Bayonnais se sent parfaitement prêt à retrouver la compétition. « Je suis apte. Plus rien n’empêche théoriquement mon retour sur les terrains. Ma tête et mon esprit de compétiteur voudraient même que je rejoue la semaine prochaine ! Mais en raisonnant sérieusement, je sais que pour être compétitif, il faut enchaîner les matchs. Et aujourd’hui je ne sais pas si j’ai le niveau de l’équipe. En tout cas, je suis dans les starting-blocks. Si le staff a besoin de moi, je répondrai présent » a admis Huget. Si l’ailier tricolore ne sera pas de retour face à Toulon, il pourrait refaire son apparition progressivement par la suite. Une bonne nouvelle pour le Stade Toulousain.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant