Toulouse : Trois matchs de gala au " petit Wembley "

le
0
Toulouse : Trois matchs de gala au " petit Wembley "
Toulouse : Trois matchs de gala au " petit Wembley "

Les dirigeants de Toulouse ont annoncé la tenue de trois matchs de prestige au Stadium, autrement appelé " le Petit Wembley " : le 27 décembre face à Toulon, le week-end du 24 janvier contre les Saracens et le week-end du 27 mars contre le Stade Français.

Plus de deux ans et demi après sa dernière délocalisation au Stadium, le 10 mai 2013 (contre le Racing en Top 14), le Stade Toulousain va quitter son habituel stade Ernest-Wallon pour retrouver la plus grande enceinte toulousaine à l’occasion de trois matchs de gala face à trois champions. René Bouscatel, le président toulousain, et Fabien Pelous, le directeur sportif, ont officialisé la nouvelle mardi matin lors d’une conférence de presse.

Alors que le Stadium était rendu inaccessible depuis plus de deux ans en raison de travaux pour la mise en conformité de l’enceinte en vue de l’Euro 2016 de football, Toulouse va donc y retourner pour accueillir le triple champion d’Europe toulonnais le dimanche 27 décembre prochain, puis le champion d’Angleterre, les Saracens, le week-end du 24 janvier en Champions Cup, et enfin le Stade Français champion de France le week-end du 27 mars.

Pour cette « trilogie des champions » au Stadium, preuve d’un « un retour en puissance de l'équipe », dixit Fabien Pelous, les dirigeants toulousains ont précisé que les prix seront « attractifs ». En cas de qualification de Toulouse pour les quarts de finale de Champions Cup, la rencontre, si elle a lieu à domicile, pourrait également se jouer au Stadium. « Si nous sommes qualifiés pour un quart de finale à domicile, nous essaierons évidemment de le jouer au Stadium », a précisé René Bouscatel.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant