Toulouse tout en douceur, Metz tout en douleur

le
0
Toulouse tout en douceur, Metz tout en douleur
Toulouse tout en douceur, Metz tout en douleur

La Coupe de la Ligue a encore accouché de quelques folies. Et c'est la moindre des choses. Un exemple ? Ce soir, Nancy a marqué quatre buts. Dans un même match, oui.

Châteauroux 0-2 Bordeaux

Buts : Kamano (40e), Ounas (84e) pour Bordeaux




Toulouse FC 1-0 AJ Auxerre

But : Jullien (53e) pour Toulouse

Un bon vieux but de Christopher Jullien avant l'heure de jeu et la Ville Rose continue sa route. Une victoire qui aura un sens seulement si l'aventure va au bout. Et comme ce Téfécé-là a une gueule à aller au Stade de France au printemps prochain...


Dijon 1-1 (4-5 tab) Sochaux

Buts : Bahamboula (12e) pour Dijon // Karanovic (15e) pour Sochaux

Tout s'est presque joué en trois minutes. Bahamboula pour ouvrir côté dijonnais, Karanovic pour revenir côté sochalien. Match fou ? À l'Est, ça se règle aux tirs aux but et à ce petit jeu, c'est le Sochaux qui s'en sort. La puissance de la Côte d'Or. A ce rythme-là, Marvin Martin va offrir un doublé de passes décisives à Florent Balmont contre Lille au prochain tour. Et quelque part, ce sera mérité.



Paris FC 1-1 (6-7 tab) FC Metz

Buts : Missi Mezu Ko (27e) pour le Paris FC // Nguette (65e) pour Metz
Metz avait un tirage abordable, Metz n'avait pas le droit de se planter et Metz est passé. Pour autant, les Grenats n'ont pas de quoi fanfaronner. Mené à la mi-temps, le onze de Philippe Hinschberger est revenu dans la partie grâce à une égalisation de Nguette. Aux tirs au but, seul Mevlut Erding a manqué sa tentative, les Grenats validant leur billet pour le prochain tour grâce à un…














Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant