Toulouse : Saison terminée pour Albacete

le
0
Toulouse : Saison terminée pour Albacete
Toulouse : Saison terminée pour Albacete

Patricio Albacete ne jouera plus cette saison. Blessé lors de la défaite du Stade Toulousain dimanche contre Clermont (32-23), l'Argentin souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou.

Encore une mauvaise nouvelle pour les Toulousains. Mal en point en Top 14 où il n'a plus gagné un seul de ses cinq derniers matchs, le club de la ville rose a perdu Patricio Albacete, l'un de ses hommes forts. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou lors de la défaite à Clermont, le deuxième ligne est indisponible pour le reste de la saison.

L'infirmerie continue de se remplir

La blessure de l'Argentin vient s'ajouter à celles de Picamoles, Huget, McAlister et Mélé. Des absences qui commencent à peser lourd. Notamment dans les résultats du Stade Toulousain. Sixième du championnat avec 48 points, l'équipe entrainée par Ugo Mola voit Castres (44 points) se rapprocher dangereusement. Le manager de Toulouse avait même estimé que le vestiaire commençait à « bouillir ». Le forfait jusqu'à la fin de la saison ne devrait pas aider Toulouse à éteindre le début d'incendie.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant