Toulouse : Regattin en colère

le
0
Toulouse : Regattin en colère
Toulouse : Regattin en colère

Une nouvelle fois rejoint en fin de match avec le Téfécé, Adrien Regattin ne décolérait pas mercredi soir après le match nul de Toulouse face à l'OM au Stadium (1-1, 7eme journée de L1).

« Il y a forcément de la colère, c’est un truc de fou, cela fait plusieurs fois que l’on se fait rejoindre dans les dernières minutes, déplorait Adrien Regattin au micro de beIN Sports mercredi soir après le match nul concédé à la dernière minute contre Marseille au Stadium (1-1, 7eme journée de L1). Ce n’est pas mérité vu l’énergie que l’on met dans les matchs. On mouille le maillot et on n’a pas les trois points. Dimanche, c’était pareil à Bordeaux où se fait rejoindre au dernier moment, donc c’est sûr qu’il y a de la colère. »

« On se retrouve à neuf en plus, donc on est énervés, poursuivait le milieu offensif toulousain, toujours très en colère. On prend deux rouges à la fin, cela joue sur les nerfs et la concentration. On prend encore un but à la fin donc on est très déçus. Mais tout le monde est déçu, Marseille était venu chercher les trois points ici. On a fait un bon match. On ne va pas se décourager et on va continuer à travailler et les points vont arriver, j’espère. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant