Toulouse : Quand Braithwaite se prend pour Wolverine

le
0
Toulouse : Quand Braithwaite se prend pour Wolverine
Toulouse : Quand Braithwaite se prend pour Wolverine
Avant la réception de Monaco vendredi, Martin Braithwaite a évoqué sa ressemblance avec Wolverine. L'attaquant toulousain a prévenu que, lorsqu'il était en colère, il devenait comme le personnage de Marvel...

Auteur d'un très beau but mardi soir à Nantes pour offrir la victoire au TFC, Martin Braithwaite a répondu à des questions posées par des internautes supporters du club toulousain. Des questions très décalées qui ont permis d'en savoir plus sur le Danois qui n'est pas fan de cassoulet, qui n'a pas de meilleur ami dans l'équipe ou encore qui ne travaille pas vraiment sa coupe de cheveux. Et il ne vaut pas mieux mettre en colère le coéquipier de Wissam Ben Yedder à la pointe de l'attaque toulousaine.

Interrogé sur sa ressemblance avec Wolverine, le personnage de comics interprété au cinéma par l'acteur australien Hugh Jackman, le buteur toulousain a répondu avec humour : « C'est une drôle d'histoire parce que je fais partie d'une expérience scientifique depuis ma naissance, a plaisanté l'ancien d'Esbjerg. Si j'enlève mon maillot, je suis exactement comme Wolverine. Si on m'énerve, des lames sortent de mes mains donc ne m'énervez pas si vous me croisez dans la rue. » Les défenseurs monégasques, qui croiseront sa route vendredi soir, sont prévenus.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant