Toulouse : Prolongations pour Servat et Elissalde

le , mis à jour à 14:30
0

William Servat, l’entraîneur des avants de Toulouse, a annoncé la prolongation de deux années de son bail avec les Rouge et Noir. En poste depuis 2012, le Stade Toulousain a décidé de faire confiance à son ancien talonneur tout comme à Jean-Baptiste Elissalde lui aussi prolongé jusqu'en 2018.

Toulouse et Williams Servat vont poursuivre leur collaboration. L’entraîneur des avants a prolongé l’aventure de deux ans avec le Stade Toulousain. « Il y a eu quelques discussions qui ont un peu traîné en longueur mais oui j'ai prolongé de deux saisons avec le Stade Toulousain, avec des prérogatives différentes, notamment dans le secteur de la mêlée, a déclaré à Midi Olympique l’ancien talonneur international. L'objectif serait de créer une culture toulousaine de la mêlée, au niveau du club en général. Je suis très heureux de poursuivre ma carrière en demeurant fidèle à mon club de toujours ».

Le trio Mola-Servat-Elissalde jusqu’en 2018

Jean-Baptiste Elissalde a lui aussi prolongé de deux ans son contrat. L'ancien demi de mêlée du Stade Toulousain (2002-2010) l'a officialisé en conférence de presse ce lundi. En fin de contrat à la fin de la saison, il prolonge donc l’aventure jusqu’en 2018 avec Mola et Servat. Une bonne nouvelle pour la stabilité des Rouge et Noir quand on sait que le club vit des problèmes internes notamment avec son président Jean-René Bouscatel, poussé vers la sortie, et la lenteur des prolongations des contrats de certains cadres du vestiaires tel Vincent Clerc.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant