Toulouse : Plus de problème Ben Yedder, vraiment ?

le
0
Toulouse : Plus de problème Ben Yedder, vraiment ?
Toulouse : Plus de problème Ben Yedder, vraiment ?

A l'issue du match nul à Bordeaux dimanche, Dominique Arribagé a assuré qu'il n'y avait aucun problème avec Wissam Ben Yedder. Le buteur toulousain, encore remplaçant, n'est pourtant même pas entré en jeu face aux Girondins.

Pas de problème Ben Yedder, vraiment ? Après le match nul du Téfécé à Bordeaux dimanche (1-1, 6eme journée de L1), Dominique Arribagé a calmé le jeu au sujet de la situation du meilleur buteur toulousain des deux dernières saisons. Le week-end dernier, l’attaquant bloqué par Olivier Sadran pendant tout le Mercato en dépit des offres du FC Séville, Marseille puis Lyon, avait été remplacé à l’heure de jeu. Au moment de sa sortie, Ben Yedder n’avait pas jeté le moindre regard à son coach. Dimanche face aux Girondins, « WBY » n’était même plus titulaire. Et comme contre Rennes deux journées plus tôt, il n’est pas non plus entré en jeu.

Un malaise évident que Dominique Arribagé a tenté de masquer dans un discours loin d’être convaincant. « Il n’y a pas de problème Wissam, a déclaré l’entraîneur du TFC dimanche sur beIN Sports. Il a fallu qu’il digère, il est en passe de le faire, je ne me fais pas de souci du tout pour les matchs qui arrivent, il sera performant. » Difficile à croire. D’autant que Ben Yedder affichait une fois de plus un visage très fermé, dimanche en Gironde. Mais tout va bien, tente-t-on de nous faire croire du côté de Toulouse. Mais bien sûr…  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant