Toulouse : Picamoles vers Northampton ?

le
0
Toulouse : Picamoles vers Northampton ?
Toulouse : Picamoles vers Northampton ?

Selon Midi Olympique de ce lundi, le troisième ligne international du Stade Toulousain Louis Picamoles devrait s'engager la saison prochaine avec le club anglais de Northampton.

Il est l’un des rares joueurs français à avoir surnagé pendant la Coupe du monde 2015. Louis Picamoles a confirmé toutes ses qualités en Angleterre, et le club de Northampton, qui lui fait les yeux doux depuis plusieurs mois, devrait obtenir gain de cause. Selon Midi Olympique de ce lundi, le troisième ligne international de 29 ans (51 sélections, 7 essais), champion de France 2011 et 2012 et champion d'Europe 2010 avec le Stade Toulousain, va annoncer en début de semaine aux dirigeants des Rouge et Noir qu’il ne prolonge pas son contrat, qui court jusqu’en juin prochain, et qu’il va prendre le chemin de Northampton, actuel septième du championnat anglais.

Montpellier intéressé également

Selon le bi-hebdomadaire spécialisé dans le rugby, qui cite des proches du dossier, le salaire proposé par les Saints serait « exorbitant » et le Stade Toulousain ne serait pas en mesure de s’aligner. Pas plus que Montpellier, le club formateur de Louis Picamoles (où il a joué de 2004 à 2009 avant de rejoindre Toulouse), également intéressé. Si ce transfert chez le champion d’Europe 2000 et champion d’Angleterre 2014 se confirmait, le natif de Paris, sélectionné pour la première fois en Bleu en février 2008, serait donc le seul international français à évoluer à l’étranger. A moins que cela ne donne des idées à d’autres...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant