Toulouse : Picamoles titulaire à Castres ?

le
0
Toulouse : Picamoles titulaire à Castres ?
Toulouse : Picamoles titulaire à Castres ?

Sorti en première période le week-end dernier lors de la victoire de Toulouse contre le Stade Français (36-3), Louis Picamoles pourrait être remis pour le déplacement du Stade Toulousain à Castres samedi (14h45).

Les choses semblent s’arranger pour Louis Picamoles. Touché à la cuisse lors de la large victoire des Toulousains contre le Stade Français le week-end dernier (36-3), le troisième ligne des Bleus avait donné quelques sueurs froides à son club qui craignait une nouvelle indisponibilité. Absent sept semaines suite à une blessure musculaire contre l’Italie lors du tournoi des VI Nations, Louis Picamoles avait beaucoup manqué aux Toulousains en Top 14.

Il va falloir encore patienter pour Dusautoir

Mais le club de la ville rose n’aura pas vraiment eu le temps de s’inquiéter. Après avoir donné des nouvelles rassurantes sur l’état de santé du troisième ligne français mercredi, William Servat, l’entraineur des avants de Toulouse, a même laissé entendre que le joueur de 30 ans avait des chances de débuter contre Castres : « Il n'est pas totalement exclu que Louis Picamoles débute le match », a déclaré l’ancien talonneur des Bleus en conférence de presse. Actuellement sixième du Top 14, le Stade Toulousain aura bien besoin de la puissance de son troisième ligne pour accrocher les phases finales du championnat.

En ce qui concerne Thierry Dusautoir, William Servat n’a pas fait de mystère et a confirmé le forfait du « Dark Destroyer », pas encore remis d’une blessure à un pied. L’ancien capitaine des Bleus va devoir rester encore quelques temps à l’infirmerie. Comme David Mélé, Yoann Huget ou encore Patricio Albacete, blessé jusqu’à la fin de la saison. Le Néo-Zélandais Carl Axtens, joker médical de l’Argentin, ne sera pas prêt pour faire ses débuts à Castres. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant