Toulouse : Novès va être fêté le 7 novembre

le
0
Toulouse : Novès va être fêté le 7 novembre
Toulouse : Novès va être fêté le 7 novembre

Guy Novès sera présent à Toulouse le 7 novembre prochain à l'occasion de sa première sortie en tant que sélectionneur du XV de France. Son ancien club, le Stade Toulousain, a décidé de lui rendre hommage à cette occasion.

Guy Novès est un Dieu à Toulouse. Et il aura l’occasion de savourer encore une fois le soutien de son public le 7 novembre prochain lors de la réception de Grenoble, pour ce qui sera sa première sortie officielle en tant que successeur de Philippe Saint-André. Le Stade Toulousain a en effet annoncé que Novès allait être célébré avant la rencontre.

« Plusieurs dizaines de ses coéquipiers et des joueurs qu’il a côtoyés entre 1975 et 2015, seront présents à ses côtés pour célébrer ensemble son palmarès de joueur et d’entraîneur », a annoncé le club sur son site officiel. De plus « un tifo dédié et tiré en édition limitée retraçant le palmarès de Guy Novès » sera déployé dans les tribunes. Une première sortie en tant que sélectionneur du XV de France idéale pour se mettre en confiance.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant