Toulouse : Novès lance les hostilités

le
0
Toulouse : Novès lance les hostilités
Toulouse : Novès lance les hostilités
A quelques jours du match retour contre Bayonne, le manager du Stade Toulousain, Guy Novès, a mis la pression sur l'arbitre, évoquant un match aller faussé qu'il n'a toujours pas digéré.

Guy Novès a la rancune tenace. Ce lundi, en conférence de presse, le manager du Stade Toulousain a lancé les hostilités en vue du match retour de Top 14 contre l'Aviron Bayonnais. Fin septembre 2014, après un revers en terre basque (35-19) qui avait envoyé le club toulousain dans la zone rouge, Guy Novès s'était emporté contre l'arbitrage, se présentant devant la presse avec son ordinateur portable pour décortiquer les actions litigieuses. Ce soir-là, Corey Flynn avait notamment été expulsé en première période, et Novès, lui, avait été suspendu a posteriori pour des propos envers le corps arbitral.

« On avait eu un match arbitré d'une manière très particulière »

« J'espère qu'on se souviendra du match aller car entre les décisions sur le terrain et hors du terrain, ce match-là a été très particulier à vivre pour nous, a rappelé le manager du Stade Toulousain ce lundi. On avait eu un match arbitré d'une manière très particulière. J'ai vu des joueurs chez eux non sanctionnés. Pour moi c'est un gros levier de motivation. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant