Toulouse : Moubandjé a la cote à l'étranger

le
0
Toulouse : Moubandjé a la cote à l'étranger
Toulouse : Moubandjé a la cote à l'étranger

François Moubandjé, le latéral gauche du TFC, intéresse plusieurs clubs européens d'après les informations parues dans l'Equipe ce vendredi.

La bonne performance de François Moubandjé contre l’OM n’est pas passée inaperçue. Efficace lors de la victoire du TFC mercredi en quart de finale de la Coupe de la Ligue face aux Phocéens (2-1 après prolongation), le défenseur de 25 ans a tapé dans l’œil de plusieurs formations européennes selon l’Equipe.

Wolverhampton, le Hellas Vérone et son ancien club, le FC Sion, auraient manifesté un intérêt pour l’international suisse. Le club anglais a une longueur d’avance sur la concurrence selon le quotidien sportif. Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le TFC, l’Helvète n’aurait, pour l’instant, pris aucune décision concernant son avenir proche. François Moubandjé, né à Douala au Cameroun, évolue au poste de latéral gauche dans le club de la ville Rose depuis 2013.  Il n’a disputé que sept matchs en Ligue 1 cette saison (599 minutes disputées).

L’intransigeant président toulousain, Olivier Sadran, a établi une liste de joueurs qu’il est prêt à transférer cet hiver en cas d’offres satisfaisantes. On y retrouve Marc Vidal, Ali Ahamada, Maxime Spano, Pavle Ninkov, Abel Aguilar, Adrien Regattin, Etienne Didot, Mihai Roman et Youssef Ben Ali. Mais pas de François Moubandjé. Ni de Wissam Ben Yedder qui a, lui aussi, des envies de départ.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant