Toulouse : Mola joue les perfectionnistes

le
0
Toulouse : Mola joue les perfectionnistes
Toulouse : Mola joue les perfectionnistes

Malgré la victoire de Toulouse à Agen (6-20) ce samedi après-midi, Ugo Mola regrettait un certain manque de maîtrise de la part de ses joueurs à l'issue de la rencontre.

Succéder à Guy Novès n’est pas chose aidée, alors le nouvel entraîneur toulousain, Ugo Mola, a décidé de viser haut. Ce samedi après-midi, après la victoire de ses hommes sur le terrain du voisin Agen (6-20), Mola a préféré s’attarder sur le manque de maîtrise des coéquipiers de Vincent Clerc.

« Sur le plan comptable et du résultat, ça s'est très bien déroulé. Mais j'ai la faiblesse de penser que notre maîtrise n'a pas toujours été au rendez-vous tout au long de la rencontre, expliquait l’entraîneur du Stade Toulousain après la rencontre, interrogé par l’AFP. On est capable par la qualité de certains de nos joueurs de récupérer certaines situations un peu compliquées et de mettre une pression qui nous permet de repartir avec les quatre points d'Agen. Mais il nous a manqué un peu de maîtrise, de conservation et d'application par moments. Il y a plus de côté positifs que négatifs quand on gagne, mais il faudra faire une prestation toute autre dès le week-end prochain (ndlr : à Castres). »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant