Toulouse : Mola fier et motivé

le
0
Toulouse : Mola fier et motivé
Toulouse : Mola fier et motivé

Ugo Mola quitte Albi pour prendre les rênes d'un club historique du Top 14, le Stade Toulousain. Ajoutez à cela le fait de devoir succéder à Guy Novès, figure marquante et entraîneur pendant 22 ans du club toulousain, et vous comprenez la pression que peut ressentir l'ancien international. Mais pour lui, c'est avant tout un challenge.

Ugo Mola devient donc l’entraineur du Stade Toulousain après les 22 ans de règne de Guy Novès. Et pour le technicien de 42 ans, ce nouveau poste est excitant, même si quitter Albi (ndlr : 5eme de la saison régulière, éliminé en demi-finales) fut une décision difficile. Il se dit prêt à affronter les difficultés de son nouveau poste.

« J’ai pas mal de sentiment qui se mélange puisque j’avais commencé une aventure avec Albi qui se passait plutôt bien humainement parlant, a indiqué Ugo Mola lors de sa présentation lundi. Mais aussi l’excitation et l’envie de bien faire au Stade Toulousain. J’ai aussi, égoïstement peut-être, une fierté et je suis honoré de pouvoir me retrouver dans ce club qui m’avait beaucoup apporté en tant qu’homme. Ce poste d’entraineur, il fallait bien que quelqu’un s’en charge donc tant qu’à faire autant que ce soit moi (sourire). Il y a un peu de pression avec le salary cap et une absence de résultat depuis trois ans. Mais mon plus gros cas de conscience fut quand j’ai dû quitter Albi. J’ai hâte de débuter. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant