Toulouse : Limbombe pas intéressé

le
0
Toulouse : Limbombe pas intéressé
Toulouse : Limbombe pas intéressé

Selon le Telegraaf, Toulouse et Nimègue seraient parvenus à un accord pour le transfert d’Anthony Limbombe, mais le milieu de terrain offensif belge ne serait pas intéressé.

A en croire certains échos de la presse néerlandaise (Telegraaf), Toulouse et Nimègue seraient parvenus à un accord pour le transfert du milieu de terrain offensif belge Anthony Limbombe (22 ans), qui est sous contrat jusqu’en juin 2017 (+ une année supplémentaire en option). Le club du président Olivier Sadran serait disposé à débourser aux alentours de deux millions d’euros pour boucler l’opération, mais l’ancien joueur de Genk privilégierait une autre destination : le Club Bruges de Michel Preud'homme. Le natif de Malines aurait d’ailleurs entamé un bras de fer avec sa direction pour obtenir gain de cause.

Un nouveau refus pour Toulouse

Une mauvaise nouvelle pour les Violets qui ont d’ores et déjà connu la même déconvenue sur le dossier de l’attaquant rémois Nicolas De Préville (25 ans). En effet, ce dernier souhaite rejoindre Lille et non pas Toulouse cet été. Alors que Jessy Pi (Monaco), Christopher Jullien (Fribourg) et Ibrahim Sangaré (AS Denguélé) sont arrivés depuis le début du Mercato d'été, Pascal Dupraz, le coach toulousain, peine désormais à attirer de nouvelles recrues.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant