Toulouse : Les supporters en colère

le
0
Toulouse : Les supporters en colère
Toulouse : Les supporters en colère
A quatre jours de retrouver Bordeaux, cette fois en Coupe de France, les supporters du Téfécé ont profité de la séance d'entraînement de mercredi matin pour placer l'équipe devant ses objectifs et l'inviter à redresser la barre au plus vite.

Les supporters toulousains sont en colère et l'ont bien fait comprendre aux joueurs, mercredi lors de la dernière séance d'entraînement de l'année. Venus en nombre (ils étaient une trentaine à avoir fait le déplacement), les fans du Téfécé ont brandi des banderoles très explicites et exprimant on ne peut mieux leur frustration du moment : « Bougez vous ! », « 2015 : ambition ou L2 ». Ajoutant les chants aux mots, les supporters présents ont surtout tenu à replacer l'équipe devant ses objectifs à quatre jours de retrouvailles avec le voisin bordelais, cette fois en Coupe de France et sur la pelouse des Girondins (14h15, 32eme de finales).

« C'est toujours la même chose chaque année, c'est le ventre mou, donc là, avant un derby important, on voulait les motiver et montrer qu'on est présents, nous les supporters, explique un des supporters en question sur le site de la Dépêche du Midi. Chaque année, c'est pareil : on joue la dixième place et on est éliminés de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue. Du coup, on voulait leur montrer que même si eux ne sont pas toujours là, nous, on est là. »

Un appel à la mobilisation générale qui passe également par des souhaits pour cette nouvelle année. Les supporters du Téfécé exigent notamment du changement. En termes de système, avec le retour à un schéma de jeu plus sécurisé que le 3-5-2, mais également d'entraîneur dès la saison prochaine, Alain Casanova ne semblant plus convaincre les fidèles du Stadium. Les supporters aimeraient par ailleurs que tous les joueurs calquent leur prestation sur celles d'Adrien Regattin, Wissam Ben Yedder et Ali Ahamada. Trois exemples à suivres à en croire les fans.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant