Toulouse : Les regrets de Mola et Dusautoir

le
0
Toulouse : Les regrets de Mola et Dusautoir
Toulouse : Les regrets de Mola et Dusautoir

Battu à domicile par l'Ulster (23-25), le Stade Toulousain est éliminé de la Champions Cup. Ugo Mola et Thierry Dusautoir ont exprimé leurs regrets après la rencontre.

Avec trois défaites en quatre matchs de Coupe d’Europe cette saison, le Stade Toulousain a dit adieu à l’Europe ce dimanche en perdant contre l’Ulster. Ugo Mola, l’entraîneur du club, et Thierry Dusautoir, le capitaine, regrettent ce nouveau raté qui condamne Toulouse. « On a le sentiment d’être tombé contre une bonne équipe et le sentiment de ne pas avoir marqué sur nos temps forts. Chaque fois qu’on a été en mesure d’aller dans leurs 22 mètres, il nous a manqué de la précision et de l’application. C’est une défaite qui nous coûte mais j’ai un regard plutôt positif sur le comportement. Je regrette juste que notre adversaire ait pu parfois nous marquer si facilement des points. Quand tu perds deux fois contre le même adversaire, il faut regarder, écouter et ne surtout pas raisonner. On va tenter de récupérer avant de jouer Toulon, une équipe stratosphérique », a déclaré l’entraineur toulousain.

« Une très grosse déception »

Même son de cloche chez le troisième ligne et capitaine du club, Thierry Dusautoir. « On a fait quelques mauvais choix, mais on avait ce match largement à notre portée. C’est une très grosse déception de se faire sortir définitivement ce soir, il faut qu’on soit plus tueurs pour concrétiser nos actions, a analysé Dusautoir. Il y a énormément de joueurs de haut niveau (au Stade Toulousain) et leur ambition, c’est de figurer au premier plan en Coupe d’Europe. On n’en est pas capables, et c’est un constat qui est assez difficile à tenir mais on est troisièmes en championnat et on va jeter toutes nos forces dans le championnat, consolider notre position avec un match très dur et important pour nous contre Toulon la semaine prochaine. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant