Toulouse : le Raid utilise la stratégie de l'épuisement

le
0
MINUTE PAR MINUTE - Toujours retranché chez lui, le tueur présumé Mohamed Merah a expliqué aux négociateurs qu'il ne voulait plus se rendre. L'entourage du ministre de l'Intérieur confie au Figaro qu'ils veulent lui mettre «la pression».

05h19: Un reporter du Figaro sur place a rapporté que deux nouvelles détonations avec des fréquences rapprochées se sont fait entendre vers 5h18 à Toulouse là où Mohamed Merah s'est retranché sans pouvoir donner une interprétation de ces nouvelles détonations.

04h54: Deux coups de feu se sont fait entendre vers 4h30 près de la maison où s'est retranché Mohamed Merah, indique un reporter du Figaro sur place. Ces détonations sourdes pourraient être un échange de tirs entre le forcené et le Raid qui lui auraient riposté ou bien de nouvelles intimidations de la part du Raid qui maintient la pression sur Mohamed Merah.

01h54: Plusieurs nouvelles détonations suivies d'une forte déflagration qui fait penser à un jet de grenade viennent d'être entendues près de la maison où le tueur présumé Mohamed Merah s'est retranché, indique un reporter du Figaro sur place.

23h51: Selon les informations du Figaro, le Raid ne mène pas l'assaut. Mohamed Merah a décidé de ne plus s

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant