Toulouse : le pédophile avait vu son psy le jour de l'agression

le
0
Le suspect écroué lundi, suite de l'enlèvement et du viol d'une fille de 5 ans, est un multirécidiviste. Il ne manquait aucun rendez-vous médical.

«Quelques heures avant l'agression, le suspect avait rencontré le médecin chargé de son suivi psychologique», souligne le procureur de la République de Toulouse, Michel Valet, «une fois par mois, il se rendait avec beaucoup d'assiduité chez le psychologue et chez le psychiatre. D'ailleurs, il n'a jamais manqué la moindre rencontre».

L'homme de 40 ans, écroué lundi à la suite de l'enlèvement et du viol d'une fille de 5 ans, travaillait comme ouvrier dans une entreprise de la région. Il avait rejoint la Ville rose en juin 2010 après avoir purgé au centre de détention de Rennes deux ans de prison pour «agressions sexuelles sur mineur de moins de 15 ans», avec obligation d'un suivi médical pour une période de cinq ans. «Lorsqu'il est arrivé à Toulouse, c'est lui qui a fait les démarches nécessaires pour bénéficier du suivi sociojudiciaire ordonné par la justice. Il est même allé signaler sa présence à la gendarmerie de Muret, une commune proche de Toul

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant