Toulouse : Le club peut nourrir des regrets

le
0

Malgré sa large victoire contre Grenoble, le Stade Toulousain se déplacera sur le terrain du Racing 92, la faute à des points oubliés en route cette saison.

Trois points. C’est ce qu’il a manqué au Stade Toulousain pour accrocher la troisième ou quatrième place qui leur aurait permis de recevoir pendant les barrages. La victoire dimanche à Grenoble n’a rien changé à part accumuler plus de regrets que les Toulousains en avaient déjà. Dans les premières places en début de saison, les hommes d’Ugo Mola ont connu un trou d’air au milieu de saison qui leur coûte l’avantage du terrain.

Un choc face au Racing 92 pour Toulouse

« On aurait pu coiffer tout le monde au poteau dans ce championnat, confie Jean-Baptiste Elissalde. On méritait d'avoir une ou deux places de plus. Maintenant, on va se déplacer au Racing, ce qui n'est pas mission impossible, mais c'est très difficile de s'imposer là-bas. Ce sont les vice-champions d'Europe. Il va falloir se mettre dans les meilleures conditions ». Un déplacement périlleux mais pas insurmontable pour un club qui reste sur six victoires en six matchs.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant