Toulouse : la piste d'un appel suspect dans un train

le
0
INFO LE FIGARO - Un témoin dit avoir assisté à l'étrange conversation d'une femme dans un train de région parisienne. La police cherche sa trace sur des vidéos.

L'enquête sur l'affaire des assassinats de Toulouse se développe tous azimuts. La police judiciaire serait en train de vérifier le témoignage d'un usager d'un train en Seine-et-Marne qui dit avoir trouvé suspect le comportement d'une femme assise à proximité de lui, au cours de son voyage, le jour de la tuerie de Toulouse, le 19 mars. Cette voyageuse était, selon lui, au téléphone avec un homme et semblait bouleversée par ce que lui apprenait son interlocuteur.

«Et maintenant, tu t'en prends à une école», aurait-elle dit en substance, alors qu'elle sanglotait, selon le témoin. Les enquêteurs tentent d'exploiter des vidéos de gares de banlieue pour tenter d'identifier la voyageuse décrite par le témoin. Celui-ci a-t-il mal interprété ses propos? La femme peut-elle avoir réellement un lien avec un protagoniste du drame. «Dans les affaires criminelles, rien ne doit être négligé et tout peut rebondir à tout moment», dit un expert de ce type de dossiers.

Parallèl...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant