Toulouse : La licence de René Bouscatel est arrivée

le
0

René Bouscatel a enfin reçu sa licence. Le président toulousain avait échappé pour cette raison à une sanction suite à un comportement envers les arbitres lors de la réception de Montpellier. Avec l'arrivée de la licence, Bouscatel évite de peu une amende de 10 000 euros réclamée au Stade Toulousain.

Le Stade toulousain a eu chaud. Son président René Bouscatel a reçu sa licence et évite au club de payer une amende de 10 000 euros. Pour rappel, suite à un comportement envers les arbitres lors de la réception de Montpellier le 28 février, la LNR avait révélé qu’elle était « dans l’impossibilité de le sanctionner au motif qu’il n’est pas licencié auprès de la FFR au titre de la saison 2015-2016 ». Le club avait alors écopé d’une amende de 10 000 euros. Une sanction donc évitée par le club.

René Bouscatel a expliqué au magazine Midi Olympique l’absence de sa licence jusqu'à ce jour : « pour des raisons que j’ignore, on a envoyé les demandes au comité Midi-Pyrénées mais toutes ne sont pas revenues sans que l’on s’en rende compte ». L’affaire est donc close, et le club peut se tourner sereinement sur la réception du Stade Français ce dimanche.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant