Toulouse : Idrissi a signé

le
0
Toulouse : Idrissi a signé
Toulouse : Idrissi a signé

En fin de contrat avec Nîmes à la fin de saison, le gardien de but Yacine Idrissi rejoindra Toulouse en fin de saison. Il a signé un contrat de deux ans plus une en option.

Yacine Idrissi évoluera sous les couleurs du Fenix la saison prochaine. L’actuel gardien de but de Nîmes arrive en fin de contrat à l’issue de la saison et a donc trouvé un nouveau club pour l’année prochaine. L’international marocain a signé un contrat de deux ans, plus une en option. « C’est un club qui a de l’ambition, leur classement actuel ne reflète pas forcément l’image du club » a déclaré le joueur au site spécialisé Handnews. « Ca va faire bizarre, j’ai été formé ici, j’y ai signé mon premier contrat pro, mais il y a un bon challenge à Toulouse ».

Formé à l’USAM, Idrissi était ensuite parti jouer à Créteil en 2008, avant de rejoindre Saint-Cyr en 2010. De retour à Nîmes en 2011, il a donc finalement décidé de donner une nouvelle tournure à sa carrière en rejoignant Toulouse. Dans un jeu de chaise musicale, il remplacera au Fenix Cyril Dumoulin, qui va rejoindre Nantes la saison prochaine. Ce dernier fera équipe avec Arnaud Siffert, qui arrive en provenance de Montpellier. Dans le Gard, Rémi Desbonnet sera toujours dans les buts puisqu’il a prolongé jusqu’en 2018, en compagnie du gardien slovène Aljosa Rezar, qui arrive de Tremblay.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant