Toulouse : Heureusement qu'Ibrahimovic est là pour Casanova

le
0
Toulouse : Heureusement qu'Ibrahimovic est là pour Casanova
Toulouse : Heureusement qu'Ibrahimovic est là pour Casanova
Interrogé en conférence de presse sur le cas Zlatan Ibrahimovic avant le déplacement à Paris, samedi, Alain Casanova, l'entraîneur de Toulouse, a eu des mots flatteurs pour l'attaquant suédois.

Cette fois, Alain Casanova n'échappera pas à la présence de Zlatan Ibrahimovic dans le onze de départ du PSG. En septembre dernier, lors de la réception du club parisien, l'entraîneur du Téfécé s'était félicité de son absence sur RMC : « Il fait partie des quatre meilleurs du monde avec Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar. Il a la sale habitude de marquer contre nous donc s'il n'est pas là... Je pense que leur jeu et leur animation sont totalement différents sans lui. Il vaut mieux ne pas l'avoir en face ». Interrogé ce jeudi en conférence de presse avant le déplacement au Parc des Princes samedi (17h00, 26eme journée de L1), le technicien du club haut-garonnais n'est pas allé dans le sens de son collègue lyonnais, Hubert Fournier, qui avait pointé du doigt le comportement du Suédois par rapport au corps arbitral.

« On serait devenu un championnat comme la Belgique »

« Plutôt que de voir les mauvais côtés, il faut regarder les bons, a estimé Alain Casanova devant les journalistes. C'est une grande chance d'avoir de tels grands joueurs dans notre championnat et à force de les critiquer, un jour ou l'autre, ils partiront dans d'autres championnats, même si lui arrive à un âge (33 ans) où cela ne sera peut-être plus le cas. Ils font des choses bien, d'autres moins bien mais il faut valoriser notre L1 avec des joueurs comme lui. On serait devenu un championnat comme la Belgique, sans être méchant, mais un championnat de deuxième zone s'il n'y avait pas eu l'arrivée du PSG et de grands joueurs comme Thiago Silva ou Ibrahimovic. » Si même les entraîneurs de L1 se mettent à critiquer le championnat de France...


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant