Toulouse : Gray en Rouge et Noir

le
0
Toulouse : Gray en Rouge et Noir
Toulouse : Gray en Rouge et Noir

Le Stade Toulousain a officialisé mardi matin la signature de l'international écossais Richie Gray (26 ans) à compter de la saison prochaine.

Après trois ans passés à Castres (2013-2016), Richie Gray portera les couleurs de Toulouse à compter de la saison prochaine. Alors que son transfert vers le club Rouge et Noir était au coeur des rumeurs depuis quelques jours dans la rubrique transferts, l'international écossais aux 51 sélections s'est bel et bien engagé avec le club entraîné par Hugo Mola. Le président René Bouscatel a officialisé la nouvelle mardi matin lors d'une conférence de presse annonçant la tenue de trois matchs du Stade Toulousain au Stadium (face à Toulon, aux Saracens et au Stade Français).

Annoncé du côté de Bordeaux-Bègles, Richie Gray, en fin de contrat avec le CO, a finalement opté pour le projet toulousain. Formé à Glasgow (2008-2012), le deuxième ligne blond natif de Rutherglen, appelé à prendre le relais de l'international argentin Pato Albacete (34 ans), va ainsi découvrir le quatrième club pro de sa carrière après avoir également défendu les couleurs de Sale, en Angleterre, pendant une seule saison (2012-2013). Homme de base du XV d'Ecosse, Richie Gray, qui a disputé les cinq matchs des Ecossais lors de la récente Coupe du monde (face au Japon, à l'Afrique du Sud, aux Etats-Unis, aux Samoa et en quarts de finale contre l'Australie), s'est engagé avec le Stade Toulousain pour une durée de quatre ans, soit jusqu'en 2020.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant