Toulouse : Dupraz promet une panne de courant aux supporters infidèles

le
0

En marge de la rencontre entre Toulouse et Caen, samedi au Stadium (20h00, 32eme journée de Ligue 1), Pascal Dupraz a promis une panne de courant à tous les supporters toulousains faisant le choix de ne pas venir au stade pour regarder le Clasico.

Pascal Dupraz l’a dit et redit, il croit dur comme fer au maintien du TFC en Ligue 1. Malgré une situation comptable périlleuse, l’entraîneur toulousain n’a pas encore rendu les armes mais sait que son équipe devra enchaîner les succès d’ici la fin de saison pour croire en un miracle. Alors samedi, pour la réception de Caen, les Violets n’auront guère d’autre option que d’empocher les trois points. Une quête qui passe par un soutien populaire massif à en croire l’ancien entraîneur de l’Evian TGFC. « Le public, face à Bordeaux, a donné de la voix et a permis cette victoire (4-0, 30eme journée de Ligue 1). On espère qu'il réitèrera la performance », a indiqué le Haut-Savoyard en conférence de presse ce vendredi.

« J’espère qu’ils auront une panne de courant ! »

Mais samedi aura lieu le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid (20h30) en même temps que la 32eme journée de Ligue 1. Interrogé sur la crainte de voir des habitués du Stadium préférer rester devant leur téléviseur pour observer Messi & Co, le coach du TFC a répondu avec un trait d’humour. « Pour les supporters qui ont prévu de regarder le Clasico samedi soir, j’espère qu’ils auront une panne de courant ! » A défaut d’enfiler ses habits d’électricien ce week-end, Pascal Dupraz espère donc raviver la flamme du TFC. Car en cas de victoire samedi, combinée à des contre-performances de Reims et du Gazélec Ajaccio, un secret espoir de maintien pourrait commencer à poindre son nez sur les bords de la Garonne.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant