Toulouse : " Des regrets " pour Mola

le
0
Toulouse : " Des regrets " pour Mola
Toulouse : " Des regrets " pour Mola

Battu de justesse à Bordeaux-Bègles samedi, à l'occasion de la 6eme journée de Top 14 (12-10), Toulouse a manqué de discipline dans les zones importantes. De quoi laisser des regrets à son entraîneur Ugo Mola.

Ugo Mola a quitté Bordeaux avec des regrets. Samedi après-midi, l’entraîneur du Stade Toulousain a assisté à la courte défaite des siens sur le terrain de Bordeaux-Bègles (12-10), au terme d’une rencontre marquée par l’indiscipline des coéquipiers d’Imanol Harinordoquy. « Dominer n'est pas gagner, a commenté Mola après le match, dans des propos rapportés par l’AFP. On est un petit peu indisciplinés même si en termes de volume de pénalités, c'est mieux que ce que l'on a fait ces derniers temps. Mais à chaque fois c’est dans nos 22 mètres, ce qui amène les douze points bordelais. C'est une rencontre sur le plan offensif qui va nous laisser des regrets. »

« Autant j'étais déçu de notre investissement à Pau, là je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs si ce n'est qu'on a manqué de patience, d'un peu de justesse. Bravo à Bordeaux qui nous a posé quelques soucis par moments, sur leurs temps forts ils ont été plus à même de marquer des points. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant