Toulouse : Debève fier de l'investissement

le
0

Sur le banc toulousain en raison de l'absence de Pascal Dupraz, victime d'un malaise samedi, Mickaël Debève a souligné le bel état d'esprit affiché par ses joueurs, qui ont ramené un point de leur déplacement à Marseille (1-1).

En raison de l’absence de Pascal Dupraz, victime d’un petit malaise samedi, c’est Mickaël Debève qui était sur le banc du TFC dimanche à Marseille. Les Violets ont ramené un point de ce déplacement. Un point insuffisant pour se relancer dans la course au maintien mais qui a rassuré l’ancien joueur de Lens : « On avait besoin des trois points pour croire au maintien, on mérite au moins celui du nul, a-t-il annoncé après la partie selon des propos rapportés par l’AFP. Mais on est très fier de l'investissement des joueurs, on a fait un gros match. On s'est fait secouer sur la première mi-temps, mais on savait qu'on allait se procurer des occasions, et on a réussi à ouvrir le score. Il ne faut pas oublier qu'on aurait pu gagner en fin de match. On a mis en place un bloc compact et dense pour pouvoir récupérer les ballons, je ne veux pas dire qu'on a joué derrière mais il fallait résister à leur potentiel offensif. »

Mickaël Debève a profité de l’occasion pour donner des nouvelles de Pascal Dupraz, qui vient de succéder à Dominique Arribagé : « Il va bien, il a donné toutes ses consignes, il a cru en nous il doit être très fier. Pour sa santé ça va mieux, il a besoin d'un petit peu de repos. Demain (lundi), on va le récupérer et il sera frais. Hier (samedi), il y a eu une petite frayeur mais rien de méchant, c'était seulement un étourdissement. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant