Toulouse : Clerc pointe la finition

le
0
Toulouse : Clerc pointe la finition
Toulouse : Clerc pointe la finition

Le Stade Toulousain s'est imposé à domicile face au Castres Olympique (37-20) à l'occasion de la troisième journée de Top 14. Les coéquipiers de Vincent Clerc ont livré une copie propre, mais l'ailier international veut que les siens s'améliorent dans la finition.

L’ailier international de Toulouse, Vincent Clerc, est satisfait de la prestation de son équipe ce samedi contre Castres (37-20). « Il y avait beaucoup d’envie, beaucoup d’intensité. On a péché un peu dans la finition en première mi-temps, ce qui aurait pu nous permettre de nous mettre à l‘abri bien plus tôt dans le match, a confié Vincent Clerc à nos confrères de Canal+. On se fait un peu surprendre en début de seconde mi-temps et après on réussit à remettre la main sur le ballon. Il y a eu un gros travail des avants, beaucoup de mobilité, on a su imposer les temps de jeu et finir par creuser le score avec des pénalités, et sur la fin des essais.

Après trois journées, Toulouse est deuxième avec trois victoires au compteur. Seul bémol, la finition qui coûte trois bonus offensifs aux hommes d’Ugo Mola. « C’est un match plutôt bon surtout sur la longueur, ce qui n’était pas le cas sur les deux premières sorties. Là c’est 80 bonnes minutes. Il faut s’améliorer encore dans la finition mais globalement, c’est satisfaisant parce qu’on continue à gagner donc c’est plus facile pour travailler », se réjouit Vincent Clerc.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant