Toulouse : Ca se précise pour Tuilagi

le
0
Toulouse : Ca se précise pour Tuilagi
Toulouse : Ca se précise pour Tuilagi

Selon RMC, le Stade Toulousain serait passé à la vitesse supérieure pour s'attacher les services de Manu Tuilagi. Une rencontre est prévue entre les deux parties.

Ecarté du groupe anglais pour la Coupe du monde pour ses écarts de conduite en dehors du terrain, Manu Tuilagi pourrait quitter le Royaume dans les prochains mois. En effet, RMC révèle ce jeudi que le centre de Leicester, qui est sous contrat avec les Tigers jusqu’en juin 2016, aurait été approché par le Stade Toulousain. Le club entraîné par Ugo Mola serait passé à la vitesse supérieure et aurait organisé une rencontre avec les représentants du joueur la semaine prochaine.

Manu Tuilagi n’est pas le seul nom coché par les dirigeants toulousains qui s’intéressent également de près à trois joueurs français : Xavier Chiocci, Rémi Lamerat et Virigile Bruni. Enfin, le dernier dossier chaud de ces prochaines semaines concernera Louis Picamoles. Auteur d’un très bon début de Coupe du monde, l’international tricolore suscite l’intérêt de formations anglaises. Le président Bouscatel souhaiterait donc prolonger son joueur au plus vite.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant