Toulouse : Braithwaite surveillé en Angleterre

le
0

Selon le Daily Mail, Martin Braithwaite, l'attaquant danois de Toulouse, serait pisté par trois écuries de Premier League.

A l’occasion du match amical de mardi soir contre l’Ecosse, à l’Hampden Park de Glasgow, l’attaquant international danois Martin Braithwaite (24 ans, Toulouse) devrait être supervisé par trois formations de Premier League, a-t-on appris chez nos confrères du Daily Mail. Selon le quotidien anglais, Leicester, Sunderland et West Ham auraient programmé de dépêcher des émissaires pour observer l’ancien joueur d’Esbjerg, auteur de huit buts cette saison en Ligue 1. Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le club du président Olivier Sadran, qui est parti pour évoluer à l’étage inférieur la saison prochaine, Martin Braithwaite aurait signé avec l’agence ExcelFoot afin de trouver preneur en Angleterre. Approché par Galatasaray en janvier dernier, le Danois pourrait être transféré moyennant le versement d’un chèque estimé aux alentours de cinq millions d’euros (contre les 2 M€ versés pour le recruter en août 2013).

« Je ne jouerai pas en Ligue 2, c’est une certitude, mais je crois toujours au maintien, a-t-il récemment expliqué au quotidien danois Sjællands Nyheder. Nous avons une équipe capable de se battre pour survivre en L1, mais nous n’avons pas été bons cette saison. Il reste encore des matchs. Tout est possible. Nous devons essayer de nous maintenir. Un départ en France ou à l’étranger ? Pour l’instant, je ne pense qu’à bien jouer pour mon club et je ferai tout pour qu’il reste en L1. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant