Toulouse : Bodiger passe pro

le
0
Toulouse : Bodiger passe pro
Toulouse : Bodiger passe pro
Yann Bodiger, le milieu de terrain toulousain, vient de signer son premier contrat professionnel. Il a paraphé un bail de trois ans.

Apparu à deux reprises cette saison en championnat, Yann Bodiger, le milieu de terrain récupérateur de Toulouse passe professionnel. Notamment titularisé lors de la victoire contre Bordeaux (2-1, 30eme journée de Ligue 1), le 21 mars dernier, l'international français U20 a paraphé un bail de trois ans avec les Violets.

« Le Toulouse Football Club est fier et heureux d'annoncer aujourd'hui l'intégration de Yann Bodiger dans l'effectif professionnel pour les trois saisons à venir. Voir un de ses jeunes du centre de formation gravir les échelons jusqu'à s'immiscer avec les pros est une fierté incroyable pour le TFC. Pur produit de la formation toulousaine, celui-ci marche désormais dans les pas des Capoue, Sissoko ou autre M'Bengue. On lui souhaite de connaître la même trajectoire que ces illustres prédécesseurs. Bravo et bonne chance à lui », peut-on libre sur le site officiel du club du président Olivier Sadran.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant