Toulouse : Bodiger fait des cauchemars de Lemar

le
0
Toulouse : Bodiger fait des cauchemars de Lemar
Toulouse : Bodiger fait des cauchemars de Lemar

A un jour de les retrouver avec Toulouse au Stadium, Yann Bodiger, jeune milieu de terrain du Téfécé, dit le plus grand bien de deux joueurs monégasques qu'il connaît très bien, Farès Bahlouli et Thomas Lemar.

Yann Bodiger (20 ans) aura tout particulièrement à l’œil deux joueurs de Monaco, samedi soir au Stadium. Deux joueurs qu’il a croisés en sélection et dont il invite son équipe à grandement se méfier. Leurs noms ? Thomas Lemar (19 ans) et Farès Bahlouli (20 ans). Le jeune milieu de terrain du Téfécé avoue beaucoup redouter le potentiel offensif de l’ancien Lyonnais. Mais il craint encore davantage le joueur arrivé de Caen cet été.

« Lemar, lui, c'est vraiment un joueur énorme, et il a seulement 19 ans, avoue Bodiger sur le site officiel du club toulousain. Il faudra se méfier aussi de Bahlouli, qui a beaucoup de talent et aime percuter devant. Il a connu une saison assez compliquée l'année dernière parce qu'il n'a pas beaucoup joué en Ligue 1. En revanche, lors du Festival de Toulon, il a été très bon, en marquant même un but (…) C'est un bon espoir français. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant