Toulouse : Bézy s'attendait à un match difficile

le
0
Toulouse : Bézy s'attendait à un match difficile
Toulouse : Bézy s'attendait à un match difficile
Grand artisan de la victoire de Toulouse contre Glasgow ce dimanche (19-11) en Champions Cup, Sébastien Bézy n'a pas été franchement convaincu par la performance de son équipe, notamment en raison de la bonne adversité écossaise.

Toulouse poursuit son sans-faute en Champions Cup. Solide leader de la poule 4 avec douze points, le Stade Toulousain a pris une option sur la qualification pour les quarts de finale de la compétition ce dimanche, en dominant Glasgow (19-11). Mais tout n'a pas été parfait selon Sébastien Bézy, interrogé par beIN Sports après la rencontre. « Pendant le match, c'était assez difficile, surtout en début de rencontre. On fait beaucoup d'erreurs, de fautes de mains. On marque au retour des vestiaires, ce qui nous met dans une dynamique positive. »

Une dynamique positive largement illustrée sur la pelouse par le demi-de-mêlée stadiste, auteur d'un remarquable 100% au pied ce dimanche. Mais pour s'assurer une qualification tranquille pour les quarts de finale, il faudra aller chercher un résultat à Glasgow. « On savait très bien que ce serait très difficile contre cette équipe de Glasgow et ça le sera encore plus chez eux la semaine prochaine. On s'attend à un match très rude. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant