Toulouse : Ben Yedder courtisé par Tottenham

le
0
Toulouse : Ben Yedder courtisé par Tottenham
Toulouse : Ben Yedder courtisé par Tottenham
Selon le Daily Mirror, Tottenham s'intéresse de près aux performances de l'attaquant toulousain, Wissam Ben Yedder (24 ans).

Auteur d'un début de saison canon, Wissam Ben Yedder (24 ans) suscite des convoitises en Europe. Selon le Daily Mirror, Tottenham serait ainsi particulièrement intéressé par l'attaquant de Toulouse, auteur de six buts en neuf matchs de L1 cette saison. Des statistiques très intéressantes qui confirment la montée en puissance et la régularité de l'ancien joueur de futsal, auteur de quinze réalisations en 2012-13 et de seize l'année dernière.

Agacé par les piètres performances d'Emmanuel Adebayor et de Roberto Soldado, Mauricio Pochettino, l'entraîneur des Spurs, souhaite rapidement régler ce problème d'efficacité et le profil de l'ancien international Espoirs le séduit beaucoup. Le technicien argentin aurait déjà envoyé des émissaires pour superviser le joueur, qu'il aimerait acquérir contre un peu plus de six millions d'euros. Une somme qui parait dérisoire au regard des performances de l'attaquant du TFC, sous contrat jusqu'en 2016, et de la réputation de négociateur tenace d'Olivier Sadran, président toulousain.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant