Toulouse : Arribagé veut conserver Ben Yedder

le
0
Toulouse : Arribagé veut conserver Ben Yedder
Toulouse : Arribagé veut conserver Ben Yedder

Dominique Arribagé a tenu à s'exprimer ce vendredi pour clamer haut et fort son envie de voir Wissam Ben Yedder à Toulouse cet hiver. Son attaquant est notamment courtisé par Lyon.

L’été dernier, son cas avait déjà agité le Mercato toulousain jusqu’à lui faire rater complètement son début de saison avec les Violets. Cet hiver, Wissam Ben Yedder semble de nouveau parti pour faire parler de lui pendant plusieurs jours. Alors que Marseille et Lyon ont relancé la piste menant au joueur de 25 ans, Dominique Arribagé, l’entraîneur du TFC, a tenu à réaffirmer son envie de voir rester son attaquant jusqu’à la fin de la saison, alors que son contrat court jusqu'en juin 2017.

Arribagé : « Ça sera vital pour notre survie en Ligue 1 »

« J’ai besoin de Wissam pour bien finir l’année. Ça sera vital pour notre survie en Ligue 1. Il a fait une bonne reprise depuis lundi, je suis content et je compte sur lui », a confié le coach du TFC sur les ondes de France Bleu Toulouse ce vendredi, alors que le club toulousain est actuellement 19eme en championnat. Longtemps muet cette saison, le Franco-Tunisien s’est en effet montré très précieux ces dernières semaines, avec trois buts entre la 15eme et la 19eme journée, et un doublé en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue face à Rennes. Cette semaine, nos confrères de L’Equipe ont notamment évoqué un montage étudié par l’OL pour attirer Ben Yedder, qui consisterait à l’échanger contre Claudio Beauvue en plus d’une somme d’argent. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant