Toulouse : Arribagé prévient l'OM pour Ben Yedder

le
0
Toulouse : Arribagé prévient l'OM pour Ben Yedder
Toulouse : Arribagé prévient l'OM pour Ben Yedder

Le coach toulousain Dominique Arribagé évoque le cas de Wissam Ben Yedder, qui a rendez-vous mercredi avec Marseille en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Une affiche particulière pour celui qui est notamment dans le viseur de l'OM.

Avant le quart de finale de la Coupe de la Ligue de mercredi après-midi, Dominique Arribagé, l’entraîneur de Toulouse, espère que Wissam Ben Yedder sortira un gros match contre l’OM, l’un de ses courtisans pour le Mercato d’hiver. Egalement ciblé par l’OL, l’attaquant de vingt-cinq ans – qui est sous contrat jusqu’en juin 2017 – reste sur un triplé sur la pelouse de Reims (3-1, 20eme journée de Ligue 1) le week-end dernier. « S’il doit être encore meilleur que d’habitude face à un club qui le convoite, bon courage à l’OM, a expliqué ce mardi en conférence de presse le coach des Violets. La clé du match sera notre faculté à être bon, et nettement meilleur que face à Reims. Un match face à un adversaire prestigieux, à élimination directe... Nous n'avons rien à perdre, lâchons les chevaux ! »

Alors que Wissam Ben Yedder suscite aussi l’intérêt de certaines écuries anglaises et espagnoles, Michel, le coach marseillais, a également livré son sentiment avant l'opposition au Stadium Municipal. Le technicien espagnol est-il aussi chaud sur le dossier que son président ? « C'est un très bon joueur qui sera face à nous mercredi soir à Toulouse. Je sais qu'il y a des rumeurs qui l'envoient à Marseille. Mais j'ai aussi entendu son prix (ndlr : de l’ordre de 10 M€). On a un souci depuis mon arrivée, c'est l'absence d'un deuxième avant-centre pour suppléer Batshuayi. Ce n'est pas nouveau. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant